Accueil > ACTU > Air Lib : Le PDG regrette que certains syndicalistes jouent les « pyromanes (...)

Air Lib : Le PDG regrette que certains syndicalistes jouent les « pyromanes »

samedi 4 janvier 2003.

Le PDG d’Air Lib, Jean-Charles Corbet, a regretté vendredi que « certains représentants syndicaux jouent les pyromanes en défendant leurs intérêts personnels » dans son message de voeux adressé par e-mail et par courrier à l’ensemble de ses personnels et dont l’AFP a pris connaissance.

« Je regrette que, dans ce contexte tendu, certains représentants syndicaux aient cru bon jouer les pyromanes en défendant leurs intérêts personnels au détriment des vôtres. Ces quelques personnes très minoritaires ont fait de leur acharnement à dénigrer la direction de cette entreprise leur passe-temps favori et un combat personnel », a déclaré M. Corbet.

Air Lib : comité d’entreprise extraordinaire lundi 6 janvier

Le PDG d’Air Lib aborde également les modifications apportées dans le futur plan de restructuration qui sera soumis le 6 janvier au Comité d’entreprise avant d’être présenté au ministre des Transports le 8.

« La version finale (de ce plan, ndlr) vous sera remise lundi, elle précise notre position sur le remboursement du prêt et sur le paiement des charges sociales et des taxes aéronautiques et réaffirme la présence d’un actionnaire pour la restructuration d’Air Lib », indique M. Corbet, soulignant que « les discussions avec IMCA (l’investisseur potentiel hollandais, ndlr) se poursuivent ».

Le président d’Air Lib, Jean-Charles Corbet, a présenté le 20 décembre un nouveau plan de restructuration, que le gouvernement a rejeté dans une lettre en date du 27 décembre, envoyée en début de semaine à Air Lib.

aller en haut de page
Mots-clés

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0