Un de nos credo est la lutte contre les disparités et les inégalités sociales en tout genre. Or, après maintes discussions, notre direction maintient ses positions : à savoir faire uniquement comme bon leur semblent !! En effet, dans le cas des déplacements, nous avons exigé une clause qui garantit un appel aux volontaires jamais partis. Or nos dirigeants restent sourds et aveugles. A la limite, ils se foutent royalement des protocoles mis en place et continuent à en favoriser certains ce qui (...)

Les infos et l’activité de la section Corsair
Dernier ajout : 29 août 2019.
-
COMMUNIQUE DE PRESSE CORSAIR
29 août 2019, par Bureau national Sud Aérien -
LE BÛCHER DES VANITEUX
14 novembre 2006, par SUD Aérien CORSAIR -
Titularisation PNC : méthodes spin doctor !!!
5 décembre 2003, par SUD Aérien CORSAIR Cet après midi à Corsair, se tenait une réunion (bi-annuelle) sur les titularisations. Alors que notre flotte se prépare à integrer dès lundi un Airbus 330 de la Compagnie Air Luxor (PNC CRL) et un Boeing 747-400 (avion supplémentaire) en juin, la direction propose, dans sa grande générosité de titulariser 12 PNC (peut être 15), 7 C/C et 4 CCP.
Concernant les PNC saisonniers, l’ensemble des organisations syndicales demandaient la titularisation de toute la promotion 2000, soit 61 personnes. Rappelons (...) -
Interview d’Eric Debry (Président du Directoire NF/Corsair)
Debry, président du directoire de Nouvelles Frontières : « Une stratégie globale de conquête de parts de marché »
22 septembre 2003, par SUD Aérien CORSAIR Eric Debry livre cette semaine une assez longue interview au magazine « Tourisme et Buisness »(Groupe Les Echos)
Le redressement de Nouvelles Frontières Eric Debry : Deux ans après notre entrée au sein de TUI, le pari du redressement de Nouvelles Frontières est gagné. Au 1er semestre, Nouvelles Frontières a gagné de l’argent, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de dix ans. Nous prévoyons de dégager un résultat avant impôt positif de 20 M€ (contre 13 M€ l’an dernier) et un résultat d’exploitation de 25 (...)